La fête de la jeunesse et du sport


C'est avec grand plaisir que nous participons, chaque année, à  la fête de la jeunesse et du sport au Fort Carré d'Antibes.



En cette 10e édition du 5 septembre 2015, Monsieur Éric PAUGET, premier adjoint au Maire, délégué à la vie sportive et à la jeunesse, vice-président du département des Alpes-Maritimes, annonçait une participation de plus de 5700 personnes.  Services institutionnels et municipaux, associations, écoles de danse et clubs offraient au public de multiples activités sportives, ludiques et culturelles.

Au cours de cette journée, Monsieur Jean Léonetti, Député-Maire, récompensait de jeunes enfants en leur remettant le Prix Junior et Jeunes Méritant 2015.

Nous avons eu également le plaisir de voir Monsieur Roux, Madame Borchio-Fontimp et Messieurs El Jazouli et Fossoud, conseillers municipaux.

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition, le 03 septembre 2016 !


 

 


2014


 


2013


 



Cette 7e édition de la "Fête de la Jeunesse et du Sport" a rassemblé près de 90 associations sportives et culturelles au Fort Carré d'Antibes.


Tout au long de la journée, de nombreuses animations ont été proposées : mur d'escalade, parcours d'acrobranche, structures gonflables ainsi que des démonstrations, sans oublier des stands d'information.


Lors de cette journée, les prix "Jeune et Junior méritants" sont aussi remis.





8 septembre 2012


 


Tout au long d'une magnifique journée ensoleillée, nous avons eu le plaisir de rencontrer des parents intéressés par la pédagogie Montessori.


 Le Ministre-Maire Jean Leonetti et son adjoint délégué à la jeunesse, Eric Pauget, félicitent les deux éducatrices,pour avoir développé la pédagogie Montessori à Antibes avec le soutien de la Municipalité.


 
prev next



Sous le beau soleil estival de la côte d'Azur, se déroulait le samedi 4 septembre 2010, la fête de la jeunesse et du sport de la ville d'Antibes.



Le Fort Carré, fut construit par le général Vauban, au XVII e siècle



Samedi 4 septembre 2010